Centre du Pin Creux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Box N°4 : Shine - Angélique Chenais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde Balzan
Admin
Mathilde Balzan


Messages : 210
Date d'inscription : 04/11/2008

Box N°4 : Shine - Angélique Chenais Empty
MessageSujet: Box N°4 : Shine - Angélique Chenais   Box N°4 : Shine - Angélique Chenais EmptyJeu 25 Déc - 20:44

    Box N°4 : Shine - Angélique Chenais 114

    • SHINE •
    D'un modèle plutôt fin, Shine possède énormément de chic et de souplesse. Très près du sang, il nécéssite d'être monté avec beaucoup de finesse, mais ses aptitudes naturelles au niveau du dressage lui permettent de mettre ce trait de caractère à profit lors des concours. Son coup de saut est très aerien, car il est respecteux et passe tres bien le dos au dessus des barres avec un excellent geste de devant. Sa souplesse et sa rapidité lui permettent de signer de très bon chrono, tout en effectuant des parcours d'une fluidité exemplaire.
    Mais son fort a lui, c'est le cross, il se depasse en compétition, comme a l'entrainement, rien a redire avec lui !


    Numéro de registre : Aucun
    Sexe : Entier
    Age : 6 ans
    Poids : 489 kg
    Taille : 1,62m
    Race : Selle Français
    Robe : Gris
    Marques : Pelote suivis d'une liste irrégulière; deux balzanes au membres postérieurs
    Adresse du Box :
    Citation :
    https://ranch-fire.forumactif.org/barn-n3-f20/box-n4-shine-angelique-chenais-t94.htm
    Adresse de l'image :
    Citation :
    https://i.servimg.com/u/f75/12/45/48/96/114.jpg

    Père : Inconu
    Mère : Inconu
    Produits : Aucun
    Prix de la saillie : 105 €

    Box N°4 : Shine - Angélique Chenais 214

    Santé : 100 %
    Moral : 100 %
    Forme : 85 %

    Vétérinaire :
      Visite tous les mois : Faite le 00.00.00 Prochaine visite le 00.00.00
      Vaccins tous les 6 mois : Faits le 00.00.00 Prochaine visite le 00.00.00
      Vermifuges tous les 3 mois : Faits le 00.00.00 Prochaine visite le 00.00.00

    Dentiste :
      Visite tous les 6 mois : Faite le 00.00.00 Prochaine visite le 00.00.00

    Maréchal-Ferrant :
      Visite tous les mois : Faite le 00.00.00 Prochaine visite le 00.00.00
      Parrage & Ferrage tous les 2 mois : Faits le 00.00.00 Prochaine visite le 00.00.00


    Obstacle : 10
    Dressage : 10
    Cross : 15
    TREC :
    Attelage :
    Endurance & Randonnée : 5
    Pony-Games :
    Horse-Ball : 5
    Polo :
    Western :
    Modèle & Allures : 5

    Box N°4 : Shine - Angélique Chenais 313

    Gains : 0 €

    1° place : 0
    2° place : 0
    3° place : 0
    4° place & plus : 0

    Palmarès 2008 :
      Aucun

    Palmarès 2009 :
      Aucun


    Photo 1 - Photo 2 - Photo 3 - Photo 4 - Photo 5 - Photo 6 - Photo 7 - Photo 8 - Photo 9 - Photo 10 - Photo 11 - Photo 12 - Photo 13 - Photo 14 - Photo 15
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-fire.forumactif.org
Angélique Chenais

Angélique Chenais


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 29
Localisation : Avec n'Happy, Kazi & Uranis =D

Box N°4 : Shine - Angélique Chenais Empty
MessageSujet: Re: Box N°4 : Shine - Angélique Chenais   Box N°4 : Shine - Angélique Chenais EmptyJeu 25 Déc - 21:04

      Je sortais des écuries, il ne reste plus grand monde dans la grande cour du Pin Creux et j'attendais avec impasiense qu'une voiture vienne si garrer ...
      Enfin, quelques minutes plus tard j'entendis un bruit de voiture puis je vis apparaitre une voiture,suivis d'un van :

      Le voila !!

      Je me atta en direction du van et vis un homme descendre de la cabine du conducteur, je le salua et il me demanda si je voulais sortir le cheval du van, j'accepta avec plaisir et me dirigea vers l'arriere du van.
      Le conducteur ouvrit la rampe, quand a moi, j'entra par la porte avant est arriva donc au niveau de la tete de mon nouveau cheval. Je lui fis des caresse et lu parla doucement pour l'appaisser :

      Bonjour mon tout beau. Hum ... Shine, oui, c'est ca, Shine ! Et bien,je suis tres contente de te voir enfn Shine !

      Je détacha mon nouveau cheval, puis le fis descendre par l'arriere du van. Une fois dans la cour, Shine se redresse et pousse un long hennissement :

      Voici ta nouvelle maison mon loulou !

      Je le caressa et l'emmèna en direction du Barn n°3 ...

      Une fois devant son box, que j'avait pris soin de nettoyer, je le rentra puis detacha la longe de son licol, enfin, j'acrocha la longe a l'anneau d'atache devant son box et m'accouda a la porte de son box pour le regarder.

      Qu'il etait beau, je l'aimait deja, mais le conducteur me sortie de mes reveries et me demanda de signer quelques papier. Un quart d'heure plus tard, quand tous fu "ok", je racompagna le conducteur a son camion et le salua. Une fois que je ne vis qu'un nuage de poussiere au loin, je revint au box de Shine, puis lui passa bouchon pour le detendre un peu apres ce long voyage, je lui cura ensuite les pieds et fini en lui demelant la queue et la criniere. Une fois l'étalon tous propre, j'alla a la reserve a grain et remplis a mi-seau un seau de melange : avoine, orge, granulé. Je lui apporta ensuite dans son box et versa le melange dans sa mangeoire.

      Shine etait parfaitement dresser, il attendais sagement que j'eu fini de remplir sa mangeoire avant d'y enfouir son nez. Je rigola, puis sortie du box et ferma la porte derriere moi, en entendant le locket se refermer, Shine releva la tete vers moi :

      A demain bonhomme. =)

      A penne j'eu fini ces paroles, qu'il mangais deja sa ration a pleine boucher, je souri, raporta le materiel que j'avait utiliser a la sellerie, puis sortie de l'ecurie, direction "dodo" ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Chenais

Angélique Chenais


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 29
Localisation : Avec n'Happy, Kazi & Uranis =D

Box N°4 : Shine - Angélique Chenais Empty
MessageSujet: Re: Box N°4 : Shine - Angélique Chenais   Box N°4 : Shine - Angélique Chenais EmptyVen 26 Déc - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box N°4 : Shine - Angélique Chenais Empty
MessageSujet: Re: Box N°4 : Shine - Angélique Chenais   Box N°4 : Shine - Angélique Chenais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box N°4 : Shine - Angélique Chenais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angélique Chenais
» Box N°5 : Miel Pop's - Angélique Chenais
» Bulletin d'Angélique Chenais
» Equipement d'Angélique
» Argent de poche d'Angélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre du Pin Creux :: #__Centre Equestre :: {.Barn N°3-
Sauter vers: