Centre du Pin Creux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Box N°1 : Net'wale - Yumïe Lesca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde Balzan
Admin
Mathilde Balzan


Messages : 210
Date d'inscription : 04/11/2008

Box N°1 : Net'wale - Yumïe Lesca Empty
MessageSujet: Box N°1 : Net'wale - Yumïe Lesca   Box N°1 : Net'wale - Yumïe Lesca EmptySam 20 Déc - 11:51

    Box N°1 : Net'wale - Yumïe Lesca Img-182942q1ywb

    • NET'WALE •
    Douce & obéissante, c'est vraiment un bonheur de travailler avec cette merveille d'obstacle. Elle est très calme, dans n'importe quelles circonstances. Vous pouvez mettre un enfant de deux ans sur son dos, elle ne bougera pas et au contraire, elle sera fière d'être regardée. Et oui, Madame aime se retrouver sous le feu des projecteurs. En plus de cela, c'est une excellent mime ! Elle sait faire la morte, lever les antérieurs, elle sait tout faire !

    Numéro de registre : Aucun
    Sexe : Jument
    Age : 7 ans
    Poids : 461 Kg
    Taille : 158 Cm
    Race : Anglo-Arabe
    Robe : Gris Souris
    Marques : Crins de la crinière noirs
    Adresse du Box :
    Citation :
    https://ranch-fire.forumactif.org/barn-n3-f20/box-n1-net-wale-yumie-lesca-t47.htm
    Adresse de l'image :
    Citation :
    http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/20/img-182942q1ywb.png

    Père : Inconnu
    Mère : Inconnue
    Produits : Aucun
    Prix de la saillie : Non Disponible

    Box N°1 : Net'wale - Yumïe Lesca Img-183443aw02y

    Santé : 100 %
    Moral : 100 %
    Forme : 100 %

    Vétérinaire :
      Visite tous les mois : Faite le 00.00.00 Prochaine visite le 00.00.00
      Vaccins tous les 6 mois : Faits le 00.00.00 Prochaine visite le 00.00.00
      Vermifuges tous les 3 mois : Faits le 00.00.00 Prochaine visite le 00.00.00

    Dentiste :
      Visite tous les 6 mois : Faite le 00.00.00 Prochaine visite le 00.00.00

    Maréchal-Ferrant :
      Visite tous les mois : Faite le 00.00.00 Prochaine visite le 00.00.00
      Parrage & Ferrage tous les 2 mois : Faits le 00.00.00 Prochaine visite le 00.00.00


    Box N°1 : Net'wale - Yumïe Lesca Img-183514v749n

    Obstacle : 100
    Dressage : 100
    Cross : 0
    TREC : 0
    Attelage : 0
    Endurance & Randonnée : 0
    Pony-Games : 0
    Horse-Ball : 0
    Polo : 0
    Western : 0
    Modèle & Allures : 0

    Gains : 0 €

    1° place : 0
    2° place : 0
    3° place : 0
    4° place & plus : 0

    Palmarès 2008 :
      Aucun

    Palmarès 2009 :
      Aucun
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-fire.forumactif.org
Yumïe Lesca

Yumïe Lesca


Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 28
Localisation : Au fond d'un trou

Box N°1 : Net'wale - Yumïe Lesca Empty
MessageSujet: Re: Box N°1 : Net'wale - Yumïe Lesca   Box N°1 : Net'wale - Yumïe Lesca EmptyDim 21 Déc - 17:52

Ce matin, Yumïe n'avait pas pu faire la grasse mât : son portable la réveilla en sursaut, son ex avait essayé de la joindre. Bien évidement, celle-ci pensent qu'elle valait qu'un pauvre demeuré drogué ( Et elle le vaut xD ) le laissa sonner. Il resonna encore 11 ou 12 fois avant d'arrêter la mélodie de noël...
Pour être de meilleure humeur, la jeune fille décida alors d'allé voir sa belle souris...
* La prochaine fois je fous mon portable en vibreur car entendre 11 fois la même musique d'affiler le matin alors que l'on veut dormir, il y en a assez ... *
Elle vît Net'wale dans sont nouveau box, elle avait l'air en pleine forme & bien nourrit. Elle s'approcha de la fine oreille poilue de la jument avant de prononcer avec une voix douce :
- Coucou ma belle ! Ca va ? Oh oui c'est maman qui est venue te voir... Ca te dirait une petite promenade, là ou tu voudra ?
La jument était très heureuse et fit une sorte de hennissement ... L'emo prît alors Net'wale de son box et la monta à cru.
- Vas-y guide moi ... Ma chérie ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumïe Lesca

Yumïe Lesca


Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 28
Localisation : Au fond d'un trou

Box N°1 : Net'wale - Yumïe Lesca Empty
MessageSujet: C'est parti ^^   Box N°1 : Net'wale - Yumïe Lesca EmptyLun 29 Déc - 14:55

* La, la la , la la,... Ah ben on y est enfin... *
Il faisait encore sombre, l'air était frai, l'herbe encore mouiller par la rosée du matin & il faisait si calme, on entendait pas un chat, pas une voiture. Elle courut vers le box de Net'wale, faisant attention pour ne pas effrayer les autres chevaux. Elle était belle & bien là, dans son petit box à manger du foin mais elle stoppa net son activité quand elle aperçu Yum' qui la fixait tendrement.
- Coucou ma grande... ça va, tu as bien dormi ?
la jument le regarda avec de tel yeux que la réponse de pouvait être que oui.
- Bon alors on va s'entrainer à ton sport favorit, le dressage ... Oui, je sais que tu es déjà très fort en ça mais faut se surpasser ok ?
Elle entra dans la box de la jument, lui mit une selle, une bride & tout ce qu'il faut puis parti sur son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Yumïe Lesca

Yumïe Lesca


Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 28
Localisation : Au fond d'un trou

Box N°1 : Net'wale - Yumïe Lesca Empty
MessageSujet: Re: Box N°1 : Net'wale - Yumïe Lesca   Box N°1 : Net'wale - Yumïe Lesca EmptyLun 5 Jan - 19:37

Youuuhouuu ! Aujourd'hui, je vais en centre ville avec mon new petit copain ! Hey oui, moi l'emo, j'ai l'honneur de vous annoncez que je suis la plus heureuse du centre !! Mais pour le moment, je vais allée m'occuper de ma chewie, de mon mon-chéri xDD. J'arrive en courrant au près de ma jument, mince, celle là je l'avais pas vu ... PAFF !!! Me voilà à terre, * >< ZUTTT je ai très mal au bras gauche !! je crois que je me le suis cassé, nan pas à se point, mais j'en suis pas très loin . Là je suis mal à cause de cette foutue flaque de verglas ! Pfff ça craint bon ben... faut tout de même se relever car Net'wale ne va pas aller se promener seule ! * Je pris mon souffle & commença à forcer sur mes bras. Enfin, j'étais debout mais mon bras me faisait souffrir.
- Net'wale ? je suis là !
Lentement, je me rapprochais du box. Voilà! J'y suis arrivé =) Elle était là, à me regarder d'un air penaud...
- J'ai tes protections on va pouvoir faire un mini balade.
Je me retourna pour regarder après mon sac à dos, le pris & en enleva les protections. J'ouvris alors le box de Net'wale & lui mit les protections . Parfait, tout était parfait... Elle hennie.
- Hein, ok je vois ce que tu veux ! Une friandise ?
Elle émeta à nouveau un son. Je fouilla dans mes poches & y trouva une friandise à la pomme .
- tiens, voilà ! Petite chanceuse c'est tes préfèrés !
Je mis la selle en plaçe & grimpa.
- C'est parti mais pas trop vite hein si tu veux pas te ramasser comme moi !

Je lui fit un bisous sur son encolure. Mais mon bras me fit mal >< Mais je réussi tout de même à chuchotter à l'oreille de ma jument grise :
- Tu sais quoi ? J'ai un rendez-vous tout à l'heure !
Sur ce, nous nous mîmes en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box N°1 : Net'wale - Yumïe Lesca Empty
MessageSujet: Re: Box N°1 : Net'wale - Yumïe Lesca   Box N°1 : Net'wale - Yumïe Lesca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box N°1 : Net'wale - Yumïe Lesca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumïe Lesca
» Bulletin de Yumïe Lesca
» Maison des Lesca ( 1 ère étage )
» Equipement de Yumïe
» Armoire de Yumïe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre du Pin Creux :: #__Centre Equestre :: {.Barn N°3-
Sauter vers: