Centre du Pin Creux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elodie Balzan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie Balzan

Elodie Balzan


Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2008

Elodie Balzan Empty
MessageSujet: Elodie Balzan   Elodie Balzan EmptyVen 19 Déc - 11:37

    #__Ton Personnage

    Nom : Balzan
    Prénom : Elodie
    Âge : 15 ans
    Taille : 158 cm
    Métier : Cavalière x)
    Caractère : Elodie est une personne difficile à cerner ! Son caractère est bien changeant et il est donc difficile de l'expliquer. Cependant, je vais faire un effort pour l'approfondir le plus possible sans compter les qualités et défauts. Commençons par le commencement. En général, Elo' serait ironique et arrogante. Elle prend un malin plaisir à répondre d'une manière plutôt moqueuse aux professeurs ou à ses ennemis. Avec ses amis, c'est une autre paire de manche. Bien sûr, elle parle toujours avec un ton de moquerie mais ne le prenez pas mal, elle n'y peut rien ! N'admettant jamais qu'elle a eu tort, elle évite toute situation qui risque de mettre en péril sa fierté et sa dignité. Je dirais même qu'elle a trop d'amour propre ! Ne pensant pratiquement qu'à elle et à son cheval, elle peut bien vous repousser sans aucune raison, en particulier les garçons avec qui elle aime bien jour sa difficile. Et oui, compliquée dans les relations amoureuses, vous pouvez toujours rêvé d'être son petit ami ! A moins que vous n'ayez vraiment que de la malice et un peu de ruse pour la piéger, ce qui m'étonnerait beaucoup ! Imaginative et créative, elle a une grande imagination qui la ménera d'une façon ou d'une autre à ses fins. Jamais elle n'abandonnera devant quelque chose et même à la situation la plus desespérée, elle trouvera une solution. De ce côté là, vous pouvez toujours compter sur elle pour qu'elle vous aider. Serviable, elle aime rendre service à condition qu'on le lui rende au moins une fois après. Néanmoins, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et déteste que l'on s'occupe de ses affaires. Têtue et téméraire, elle rêve de voyager dans le monde entier et si un jour elle a une idée, vous n'arriverez jamais à la faire changer d'avis ! Artiste dans l'âme, elle aime aller s'assoir en indien loin de tout bruit et près de la tranquilité pour peindre, dessiner ou bien sûr jouer de l'armonica ou de la guitare. Douée pour la danse depuis toute petite, elle aime la Tectonik ou seulement le classique. Tout lui va bien !

    #__Toi

    Prénom : Elodie
    Âge : 12 ans
    Hobbies : Déjà dit ^^
    Un mot pour te qualifier : Géniale What a Face
    Comment trouves-tu le forum : J'suis Mathilde tiens Rolling Eyes
    Comment as-tu connu le forum : C'est mon autre compte arghhh * Couic *
    Ca me fait penser que j'dois rajouter un truc dans le réglo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Balzan
Admin
Mathilde Balzan


Messages : 210
Date d'inscription : 04/11/2008

Elodie Balzan Empty
MessageSujet: Re: Elodie Balzan   Elodie Balzan EmptyVen 19 Déc - 11:41

    Je m' valide What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-fire.forumactif.org
 
Elodie Balzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box N°6 : Cléopatras - Elodie Balzan
» Bulletin d'Elodie Balzan
» Mathilde Balzan - Adlmin
» Equipement d'Elodie
» Argent de poche d'Elodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre du Pin Creux :: #__Administration :: {.Présentations :: {.Fiches validées-
Sauter vers: