Centre du Pin Creux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HANNAH LOWNDES *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HANNAH LOWNDES *




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

HANNAH LOWNDES * Empty
MessageSujet: HANNAH LOWNDES *   HANNAH LOWNDES * EmptyJeu 18 Déc - 20:15

    #__Ton Personnage

    Nom :LOWNDES
    Prénom :Hannah
    Âge :15 ans.
    Taille :1 m 7, taille grande qui lui empeste la vie xD
    Métier : A son âge je crois pas qu'elle peut être moniteur =P Quewa que mon moniteur à moi il a seize ans xD
    Caractère :Un caractère de battante. Une fille forte, au caractère tout aussi forte. Certains la qualifierais 'd'insociable', ou encore de 'chieuse'. Certes, elle peut devenir agaçante, avec ces manières quelque peu brusque envers les êtres humains. Tout le contraire avec les chevaux. Elle se révèle être une fille adorable, calme & douce en leur compagnie. Sinon, elle peut être carrément peste & dure avec les autres, n'hésitant pas à balancer des vanes à chaque coin de rue, si de plus elle est de méchante humeur, il faut mieux l'éviter x). Hannah peut paraitre quelque fois garce & insolente, mais elle reste sympathique =). Fonçeuse, ne baissant jamais les bras, elle est énergique & entraine le monde avec elle. On l'agresse ? Elle placera des mots dures, qui toucheront 'l'adversaire' de pleins fouet. Tranchante ...

    [color=black]#__Toi

    Prénom : Camille =3
    Âge : 12 n'ians x3
    Hobbies : N'équitation, emmerder certaine personne What a Face & si sa compte: m'arracher la peau des lèvres à sang j'aiiiime What a Face [strike] & je suis aussi une grande mazo {/strike] What a Face
    Un mot pour te qualifier : Chieuse What a Face
    Comment trouves-tu le forum : Beautiful I love you
    Comment as-tu connu le forum :J'ai la flemme de mesurer ma signature mais . . . est elle pas trop grande, sinon jl'a met en spoiler Wink/color]
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Balzan
Admin
Mathilde Balzan


Messages : 210
Date d'inscription : 04/11/2008

HANNAH LOWNDES * Empty
MessageSujet: Re: HANNAH LOWNDES *   HANNAH LOWNDES * EmptyJeu 18 Déc - 20:20

    Hu huw Bienvenue ^^
    J'te crée ta maison, ton casier, ton argent de poche, etc . . . aujourd'hui SAUf ( ce qui est très probable ) si j'ai la flemme et donc le ferai demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-fire.forumactif.org
HANNAH LOWNDES *




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

HANNAH LOWNDES * Empty
MessageSujet: Re: HANNAH LOWNDES *   HANNAH LOWNDES * EmptyJeu 18 Déc - 20:31

Pas de blem & merci poulette =D
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Balzan
Admin
Mathilde Balzan


Messages : 210
Date d'inscription : 04/11/2008

HANNAH LOWNDES * Empty
MessageSujet: Re: HANNAH LOWNDES *   HANNAH LOWNDES * EmptyVen 19 Déc - 11:32

    Alors :

    Maison : Faites ^^
    Bulletin : Fait ^^
    Argent de poche : Dis-moi la somme que les parents d'Hannah lui donne comme départ ^^
    Signature : elle est un petit peu trop grande, en spoiler ^^
    Cheval attribué : comme il n'y en a pas beaucoup, tu peux tous les monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-fire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





HANNAH LOWNDES * Empty
MessageSujet: Re: HANNAH LOWNDES *   HANNAH LOWNDES * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HANNAH LOWNDES *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin d'Hannah Lowndes
» Equipement d'Hannah
» Argent de poche d'Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre du Pin Creux :: #__Administration :: {.Présentations :: {.Fiches validées-
Sauter vers: