Centre du Pin Creux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un rêve [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumïe Lesca

Yumïe Lesca


Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 28
Localisation : Au fond d'un trou

un rêve [ libre ] Empty
MessageSujet: un rêve [ libre ]   un rêve [ libre ] EmptyMer 24 Déc - 14:47

Aujourd'hui, c'est Noël. La fête que tout le monde attends avec tant de joie, la fête des enfants sages... Yumïe sur sa belle jument souris se baladait. L'herbe n'était plus verte mais blanche, un beau blanc sans tâche si, une grise & une noire xD. On aurait pu croirent à un rêve si doux, au petit galop pour se réchauffer, Net'wale & sa cavalière parcourait les plaines.* Avec un peu de chance, je ferais une rencontre ou même des...* A ce moment précis, je dit bien précis, derrière elle la neige craquait ...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Chenais

Angélique Chenais


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 29
Localisation : Avec n'Happy, Kazi & Uranis =D

un rêve [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: un rêve [ libre ]   un rêve [ libre ] EmptyVen 26 Déc - 16:54

      Aprés avoir quitter ma maison précipitament, je marchai sans savoir ou dans les alentours du Pin Creux.
      Mes yeux river sur le sol, la neige blanche éclatante qui jonchais le sol me fis frissoner.
      Je devrai etre joyeuse, faire cette balade improvisser avec Shine, et pourtant, mon étalon n'etait pas la.
      Je marchai seule, les bras croiser, le visage fermer.
      Mes chaussures craquais sur la neige, je sera les dents, je n'avait pas envis qu'on mantende, et encore moins qu'on me parle. La seule chose qui pouvait me consoler ? Prendre ma mère dans mes bras.
      Un tas de questions se bousculèrent dans ma tête : La reverait-je un jour ??
      Je chassa mes pensées d'un mouvement de tête. La neige craquai toujours sous mes pieds, mais je n'entendais pas seulement mes pas, d'autres pas ? Oui, une autre personne etait par la, qui, quoi ?
      Je relva la tête et pu voir un cheval, monté. Une jeune fille me dévisajais.
      Je regardais la jument, et fondis en larmes ...

      Ce cheval ? Cette jument ? Peut importe, ce cheval souris devant moi :

      - Jolie ?! Maman ... ?!

      Je pleura de plus belle, ce cheval, souris, comme Jolie, la jument de ma mère, enfin, la jument qui était a ma mère ...
      Et cette fille, sur son dos, qui me regardais d'un regard portecteur et pleins d'interogation me fessait pensait a ...
      Je chassa mes idée et ravala mes larmes, essayant d'offrir a cette jeune fille un leger sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumïe Lesca

Yumïe Lesca


Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 28
Localisation : Au fond d'un trou

un rêve [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: un rêve [ libre ]   un rêve [ libre ] EmptyVen 26 Déc - 22:55

Je me retourna, et là, une jeune fille fondant en larme... C'est étrange, cette fille me rappela ma sœur. Cela faisait au moins 7 ans que je ne l'avait pas revue, ce vide en moi comme si... si je ne vivais qu'à moitié. Bref, je ne pu me résoudre à l'inniorrer. Mes yeux interrogateur la fixait & la dévisageait...
Début du flash back

- Allez, viens vite, on va tout louper
- Attends moi Yumïe !
- Ben cours aller vient vite...
- Les enfants ? Ne partez pas trop loin, on va souper.

Fin du flash back

Mais nous n'avions pas écouté, nous, on était là ou quand le ciel tombe, les étoiles s'activent...
Ce jour, là, la maison avait pris feu & ce soir là, nous étions devenu orphelin. Lorsque nous avons été au proçé, j'ai pris sur moi car je savais bien que m'a mère était alcoolique & bordélique... Ils nous ont séparer, jugeant que j'étais trop " dangereuse " pour elle.

Je descendis de ma brave bête & lui fit signe de me suivre. Je m'approcha pas à pas de la jeune fille.
- Salut. Qui a t-il ?
Je la tira au près d'un tronc d'arbre coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rêve [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: un rêve [ libre ]   un rêve [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un rêve [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre du Pin Creux :: #__Alentours :: {.Plaines-
Sauter vers: